samedi 19 octobre 2013

St Denis US 3 / Drancy FC 0-3

Les Drancéens (en bleu) se sont déplacés à St Denis. Journée maussade avec apparition furtive du soleil.
Le terrain N°4 est à l'autre bout de l'enceinte sportive... et dans un état ! les bouteilles d'eau vide jonchent le sol à coté de la benne pleine à ras bord !!!! Et le terrain est d'une autre époque.

Bref, nous attendons Monsieur Brahim, l'arbitre officiel, qui ne daignera pas se présenter ! Surement mieux à faire !

Nous commençons le match avec 12 min de retard. Les joueurs sont tendus, les coachs et supporters aussi. Est ce l'ambiance qui règne sur les terrain ?


Concentration
Florent
Miko
Thomas et Salim
Lucas
Insupportable d'entendre le bruit du choc des protèges tibias, ou les pieds en avant. Julien, le coach,  s'est un peu énervé contre l'arbitre car les fautes n'étaient pas toujours sifflés ou pas toujours dans les temps. Le message était surtout qu'il fallait protéger les joueurs d'un côté comme de l'autre. Mille excuses Mr l'arbitre pour cet emportement.

Quévin


Bel arrêt de Medhi
Tir de Salim
Vinoth

Vinoth
Enzo
Les joueurs du FCD ont mis 50 min avant de trouver leur jeu habituel. La cohésion retrouvé et le dynamisme, le score passera de 1-0 pour Drancy à 3-0 dans la dernière demi heure de jeu.
Lobe du gardien qui réussi a récupérer le ballon
Enzo
Énervement des supporters drancéens toujours par rapport à l'arbitrage (il est bien connu que le supporter n'est pas rationnel quand il encourage). Du coup, l'arbitre évacue les abords du terrain.

Medhi
Miko
Thomas

Vincent
Vincent
Sortie du gardien qui arrête la balle en dehors de sa zone.
Estéban
Thomas et Lucas
Lober à nouveau mais non cadrer
Vinoth


Théo
Vincent
Medhi