dimanche 22 septembre 2013

FC Villlepinte / Drancy FC, le 22 Septembre 2013

Les U17 avaient leur 1er match de la saison ce jour. Et 1er match en 2ème div.
L'arbitre officiel n'est pas venu, l'arbitrage a donc été fait par un entraineur de Villepinte.
Les joueurs de Villepinte ont des difficultés à faire des touches correctes, qu'il a fallu faire refaire à maintes reprises, l'arbitre ne savait pas que les mi temps étaient de 45 min (coup de sifflé à 40 min puis reprise du jeu!!!)

Nous avons écopé d'un pénalty qu'Antoine repousse mais qui est repris par suivi d'action.
Nous avons été mené 1-0 puis avons égalisé  1-1 (but de Mohamed sur passe d'Alex).
Score  final : 2-1. Drancy a mené le jeu, a eu de nombreuses actions. Les U17 n'ont pas démérité et feront surement la différence au math retour.





































Petit accrochage entre l'arbitre de champs et un entraineur de Drancy. Ce dernier faisait remarqué à l'arbitre qu'il s'agissait de joueurs de 17 ans. Car nous avons perdu une touche parce que le joueur ne s'est pas placer au point de sortie. Mais ni l'arbitre de champs ni l'arbitre de touche ne l'ont signalé au joueur. Limite anti-jeu. Du coup, fin de match légèrement tendue. Et pour couronner le tout, à la sortie des vestiaires, les joueurs de Villepinte ont provoqué verbalement les Drancéens qui n'ont pas répondu. La différence se fera intelligemment sur le terrain au match retour.

Antoine
Enzo
Samir




Après étude attentive des photos prises en rafale lors de la faute qui nous coute un pénalty, il s'avère que la faute n'est pas réelle. Par contre, tous les joueurs de Villepinte s'arretent de jouer et l'arbitre siffle! Influence ? Anti-jeu ?  Arbitrage maison ou à la carte ?