samedi 28 janvier 2012
Couronnes Ofc. 3 / FC Drancy, le 28 janvier 2012
Le match a commencé "bon enfant", mais cela n'a pas duré...
Drancy a eu des occasions. La 1ère est raté par Ibrahim qui fait un contrôle de la poitrine au lieu de mettre la tête pour marquer...
Action suivante et but pour Couronnes. Dans la foulée, égalisation d'Enzo.
La confiance monte en nos joueurs et deuxième but, marqué par Christian.
Puis un troisième de Mohamed. Couronnes marque un 2ème but en début de 2ème période (le ballon n'a pas vraiment franchi la ligne mais ...) suivi d'un 4ème pour Drancy, tiré par Enzo.
Mais là, le match se transforme en cauchemars. L'arbitre de touche qui est à la fois le coach ne suit pas les actions et signale des hors jeu à tout bout de champs sans avoir vu le début des actions !!! Nous marquerons 3 autres buts (Enzo et Mohamed) qui seront tous refusés. Rappel : le hors jeu est signalé au départ du ballon. L'arbitre ne voyait que les fautes Drancéennes (Ascenseur, mauvaise touche...) mais ne voyait pas les fautes pour Couronnes (tirage de maillot, accroche au coup, tacle...) Même les joueurs de Paris avaient du mal à savoir quoi penser de leur arbitrage !
La tension était palpable. La réputation de cette arbitrage les ayant précédés, nos joueurs étaient préparés psychologiquement et nerveusement.
Moralité : Rien ne sert de tricher, il suffit de jouer pour gagner !
Score officiel : 4/2 pour Drancy. Score officieux : 7/1.
Noisy Le Sec Ol 2 / FC Drancy, le 21 janvier 2012
lundi 16 janvier 2012
Romainville / Drancy FC, le 14 janvier 2012
Inscription à :
Articles (Atom)